Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


Channel Description:

JeuxOnLine - Actualités du portail nexon

(Page 1) | 2 | newer

    0 0

    Tree of Savior dévoilait son gameplay dans le cadre du G-Star 2014. L'occasion en apprendre un peu plus sur son univers sans instance, misant sur des rassemblement massifs et ses 80 classes jouables ou son approche très coopérative.

    0 0

    Le LEGO poursuit sa conquête de l'industrie du divertissement et signe avec Nexon Korea pour concevoir un RPG en ligne destiné aux plateformes mobiles en Asie.

    0 0

    Nexon possède 15% du capital de NCsoft, mais n'intervenait pas les choix opérationnels du géant coréen. Ça, c'était avant. Mécontent de la gestion de NCsoft, Nexon entend prendre le contrôle effectif du groupe, alors que NCsoft y voit une manoeuvre indigne.

    0 0

    Dans le cadre de son différend avec Nexon, NCsoft craignait des trahisons internes et risquait de perdre le contrôle de sa gestion. Grâce à un tour de passe-passe financier, le Coréen en appelle à un allié externe, Netmarble, devant faire office de rempart contre Nexon.

    0 0

    Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement sur JeuxOnLine de notre univers Overwatch !

    0 0

    Square-Enix annonce l'arrivée d'une version de Final Fantasy XI sur mobile en 2016.

    0 0

    Electronic Arts et Nexon annoncent une adaptation free-to-play du FPS multijoueurs Titanfall.

    0 0

    L'éditeur coréen voit ses revenus augmenter de 16% et prévu de forts lancements via son partenariat avec Electronic Arts.

    0 0

    Cliff Bleszinski renoue avec ses premières amours (le shooter) et dévoile officiellement LawBreakers, son fast shooter online invitant les équipes en lice à jouer avec la gravité.

    0 0

    Après une bêta coréenne en avril dernier, Ghost in the Shell Online s'annonce (rapidement) en version internationale : une bêta occidentale se prépare et les inscriptions sont ouvertes.

    0 0

    L'éditeur coréen Nexon revend ses 15% de parts dans NCsoft suite à des conflits répétés quant à la gestion de la société.

    0 0

    Respawn Entertainment annonce un partenariat avec Nexon pour des versions mobiles de son FPS robotique.

    0 0

    Les jeux de cartes à collectionner gagnent en popularité et celui du géant Nexon, Mabinogi Duel, est officiellement lancé aujourd'hui avec sa campagne solo et ses arènes PvP, en plus d'un vrai marché d'échanges de cartes entre les joueurs.

    0 0

    En Corée, l'exploitation de Tera jusqu'alors confiée au groupe NHN est reprise par le groupe Nexon, qui en profite pour esquisser l'avenir du MMO d'action : un nouvelle classe jouable, des donjons inédits et des montures volantes.

    0 0

    Après une courte bêta ouverte, Tree of Savior était lancé en Corée le 29 décembre et les joueurs découvraient la boutique du MMO free-to-play. Elle est jugée trop chère et trop susceptible d'influencer le gameplay et les joueurs se mobilisent.

    0 0

    Présenté pour la première fois en Occident lors de l'E3 2006, le Project NED, devenu Icarus Online, et aujourd'hui Riders of Icarus s'annonce finalement en version occidentale après trois refontes complètes. L'occasion de (re)découvrir son gameplay basé sur la capture et le dressage de montures.

    0 0

    Après une vie économique mouvementée (et plusieurs rachats), Big Huge Games connait le succès avec DomiNations sur plateformes mobiles. Et Nexon fait aujourd'hui officiellement l'acquisition du studio de Brian Reynolds.

    0 0

    Si ces dernières années nous avons été habitué à voir moult jeux renoncer à leur modèle payant au profit d'une offre free-to-play, Lawbreakers fait le chemin inverse. Le prochain shooter de Cliff Bleszinski sera distribué en buy-to-play.

    0 0

    L'éditeur coréen Nexon déclare une baisse de 11% de ses revenus par rapport à l'année dernière.

    0 0

    Dévoilé en 2013 et très discret depuis 2014, on croyait Peria Chronicles abandonné. Le MMO, aussi envoutant que (trop ?) ambitieux, est toujours bien vivant, mais fait l'objet d'une refonte complète.

(Page 1) | 2 | newer