Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


Channel Description:

JeuxOnLine - Actualités du portail nexon

older | 1 | (Page 2)

    0 0

    L'éditeur coréen affiche des résultats solides mais en faible baisse portés par ses jeux historiques.

    0 0

    L'éditeur coréen affiche des profits en chute libre sur le dernier trimestre dû à l'amortissement continu d'un achat effectué en 2012.

    0 0

    Sanctionnant l'acquisition d'un système de missile longue portée par la Corée du Sud, la Chine impose une interdiction sur les nouveaux lancements de jeux originaires de ce pays.

    0 0

    L'éditeur coréen annonce un partenariat afin de connecter ses jeux avec des figurines et autres accessoires.

    0 0

    L'éditeur coréen Nexon étend sa présence en Asie via l'acquisition d'un éditeur thailandais.

    0 0

    Après avoir entre autres fait ses armes chez Carbine (WildStar) ou Blizzard (WOW: Legion), Stephan Frost rejoint le groupe Nexon. Il y travaillera comme directeur créatif sur un nouveau jeu PC -- manifestement jouable en ligne.

    0 0

    D'année en année, Dungeon Fighter et Maple Story continuent de générer une majorité de revenus chez l'éditeur japonais Nexon.

    0 0

    On se souvient notamment du studio Ndoors pour avoir réalisé Atlantica Online. Le développeur fusionne avec Nexon Red, spécialiste du jeu mobile, pour concevoir des MMO destinés aux plateformes mobiles.

    0 0

    Durango doit être lancé en Corée le 25 janvier et contrairement à la plupart des autres MMO mobiles, il s'appuie sur un gameplay « sandbox », encourageant les interactions entre les joueurs dans un vaste monde ouvert, sans instance.

    0 0

    Dans certains de leurs jeux, Nexon et Netmarble communiquaient des informations exagérées voire erronées quant aux chances d'obtenir un objet aléatoire. La Fair Trade Commission sud-coréenne vient de condamner les deux studios à de lourdes peines d'amendes.

    0 0

    Si les licences Marvel sont déjà très présentes sur plateformes mobiles, Nexon s'attèle au développement de Marvel Battle Lines, un nouveau jeu en ligne de cartes à collectionner inspiré les héros et vilains de l'éditeur.

    0 0

    Après une première prise de participation, Nexon prend le contrôle de NAT games, le studio de Park Yonghyeon (Lineage 2, Tera), et distribuera manifestement OverHIT en Occident.

    0 0

    Il y a un peu moins d'un semaine, Nexon lançait Kaiser en Corée du Sud, présenté comme un vrai MMO, reposant sur une nouvelle licence et distribué sur plateformes mobiles. Le jeu se hisse dans le Top 5 des meilleures ventes, notamment grâce à un partenariat avec LG Electronics.

    0 0

    Nexon célèbre la longévité de Dungeon Fighter Online et son succès en Chine.

    0 0

    Nexon et EA décident d'annuler Titanfall Online.

    0 0

    Le G-Star 2018 (le salon coréen du jeu en ligne) se tiendra du 15 au 18 novembre prochain et Nexon y présentera 14 nouveaux jeux : des MMO (sur plateformes mobiles et PC), des RPG ou encore des jeux éducatifs.

    0 0

    Au terme du G-Star 2018, la K-Games fait état d'un climat morose dans l'industrie sud-coréenne du jeu, qui se heurte à davantage de difficultés structurelles et produit moins de jeux, mais envisage de se restructurer.

older | 1 | (Page 2)